dimanche 27 juillet 2014

Tendance Eté : Le Short Dentelle

Le short dentelle

****

Salut a tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une tendance de cet été 2014 j'ai nommé le short dentelle. Tous d'abord je vais vous présenté 3 Look approprié au short dentelle , ensuite je vous présenterais 3 Types de short dentelle. Bonne Lecture.

****

Les 3 Look : 
1ére tenue: tenue plutot décontracter mes classe a la fois : Perso J'adore 
2éme tenue: Tenue Sport Wear tous en restent feminine et glamours.
3éme tenue: tenue Nuper glamour et sexy chic tenue de défiler.
Les 3 types de short :  

Voila pour cet article n'hésiter pas a liker commenter et partager 
Facebook : BeautyAddictes
Twitter : BeautyAddictes
Adresse pro ( seulement ) BeautyAddictesPro@outlook.fr 

Bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire