jeudi 31 juillet 2014

|TAG| été 2014.

Tag été 2014

****

salut a tous,

je vous retrouve aujourd'hui pour un article tag c'est mon deuxième tag donc j'espère qu'il vous plairas.

  1. Imagine, tu n’as aucun souci de budget, de contraintes matérielles ou autre…Où partirais-tu en vacances ? 
réponse : je ferais tous les u.s.a.

   2. Bon tu as rêvé maintenant…retour à la réalité…Cet été vacances ou pas vacances ?  

réponse : je ne suis pas en vacances ..

  3.  Régime ou pas régime avant l’été ?

réponse : pas régime on est comme on est.

  4. Bikini, top less, maillot une pièce ou « je garde mes vêtements même sous 35°C » ?

réponse : bikini.

  5. Les vacances idéales pour tes mômes ce serait quoi ? 

réponse : je n'est pas d'enfant ! 

  6. Apéro ou pas apéro ? Salade ou plats ordinaires ? Glace ou sorbet ? 

réponse : apéro , salade , sorbet ( granités ) 

Voila pour cet articles j'espère il vous auras plus n'hésite pas a liker commenter et partager je répond a tous le monde ! 

****

Facebook : beautyaddictes
twitter : beautyaddictes
email pro :  beautyaddictespro@outlook.fr

bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire