lundi 28 juillet 2014

|REVUE| Nude magique eau de teint by l'oréal

Revue eau de teint 

****

salut a tous,

****

je vous retrouve aujourd'hui pour une revue sur eau de teint de l'oréal. Bonne lectures. 

j'ai tester la fameuse Nude Magique Eau De Teint By L'oréal , donc 1ère chose qu'il faut savoirs c'est que je les eu en echantillons dans mon magazine favoris : BE 

****

photo : 

****

mon avis sur cet eau de teint : 
C'est très léger , mais sa couvre de medium/fort sa depend de la peau je la trouve très adaptable pour tous les jours. Il A un fini très poudré je trouve et ces sa que j'aime bien , ma note sur 10 serais 7.5/10. Bisous et a bientot pour un prochain article.

voila pour cet article j’espère qu'il vous auras plus.
facebook : beautyaddictes
twitter : beautyaddictes
adresse pro seulement : beautyaddictespro@outlook.fr

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire