mardi 29 juillet 2014

Mes Favoris Du Mois De Juillet

Favoris de juillet

****

salut a tous,

je vous retrouve pour mes favoris du mois de juillet. Mes Favoris cheveux , maquillage , vêtement . Bonne lecture.

Favoris Cheveux :
  • J'ai adoré utiliser le shampoings dove repair therapy intense care.
  • Pour le démêlent j'utilise le elseve L’Oréal paris color vive.
Favoris Maquillage : 
  • J'aime beaucoup la poudre dernière touche conford de gemay maybelline ( pour l'été une poudre seulement suffis pour un maquillage) 










Favoris vêtement : 

L'été je porte short et tee-shirt seulement avec des sandales ( pas de photo.) 

voila pour cet article j'espère il vous auras plus n'hésiter pas a liker et partager bisous . ! 

Twitter : BeautyAddictes
Facebook : BeautyAddictes
Adresse pro seulement : Beautyaddictespro@outlook.fr 

Bisous !


2 commentaires:

  1. Idem short et tee-shirt pour moi aussi, sauf quand je vais travailler, c'est short et chemisier (lol, ça ne m'est arrivé qu'une fois)
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer