mercredi 30 juillet 2014

Liste De Souhait N°1 |Choies|

Choies

****

salut, a tous
je vous retrouve pour vous parler de ma liste de souhait pour le site Choies. C'est un site qui propose plusieurs sorte de vêtement. Le site : http://www.choies.com/

Ma liste de souhait :  
  1. Daisy Print Romper Playsuit with Open Back in Black | Choies
  2. Black Vintage Floral Sunscreen Kimono Coat | Choies
  3.  Light Blue Cut Out High Waist Denim Shorts | Choies
  4. Sivanna Colors Shining Star Shimmer Brick Eyeshadow Powder 05 | Choies
  5.  Metal Bridge Sunglasses With Silver Frames | Choies 
N'hésité pas a cliquer sur les lien pour voir les articles. Je serais peut-être en partenariat avec se site je vous tiendrais au moment.
Facebook: Beautyaddictes
Twitter : Beautyaddictes
Email pro : beautyaddictespro@outlook.fr

Bisous ! 

2 commentaires:

  1. super j'espère que tu auras se partenariat j'aimerais bien lire tes avis sur se site.

    RépondreSupprimer