dimanche 27 juillet 2014

[INFOS]

Infos 

Salut a tous , aujourd'hui c'est un petit article " Blabla " pour vous parler. 
Tous d'abord je vais vous donner ma page facebook : BeautyAddictes N'hésiter pas a liker la page 
Ensuite mon twitter : BeautyAddictes 
Mon adresse pro ( partenariat , swap ou autre ) BeautyAddictesPro@outlook.fr

voila pour se qui est réseaux sociaux. 

Ensuite je compte réaliser une F.A.Q donc n'hésiter pas a me poser des question sur facebook , twitter ou tous simplement en dessous de cette article. Pas besoin d'être inscris sur blogger pour poster un commenter.

Et n'hésiter pas a me demander les article que vous aimerais voirs sur mon blog.

Voila pour cet article j’espère qu'il vous auras plus. N'hésiter pas :p 

Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire